Devilhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Devilhunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changement du thème Forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

Changement du thème Forum ! Empty
MessageSujet: Changement du thème Forum !   Changement du thème Forum ! EmptySam 13 Avr - 10:21

-Hello les devil's comme dirais Kev' xP. Aujourd'hui c'est une révolution, un bouleversement, un terrible drama Oo ! Ah non j’exagère encore xD.
C'est simple, nous changeons de thème de Forum =o ! Je trouvais l'ancien pas assez animé, du coup un bon ami graphiste à moi (Qui est apprenti chez Kev' =P) m'a fait un design magnifique et super sympas =D. Du coup changement total de couleur, nous passons à du Noir et Rouge Wink.

-(Alors oui vous allez trouver l'image du haut un peut abusée, surtout la fille.. Mais bon "On change pas les bonnes habitudes" comme il a dit xP.)
J'espère qu'il vous feras rêver *-* ! Si par hasard vous trouvez des trucs "bug" dîtes le dans ce Post, il verrat pour le résoudre ^.^.
Bonne journée les cocos <3 !

-Yucki
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Changement du thème Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème Forum !   Changement du thème Forum ! EmptyDim 14 Avr - 12:56

la je suis chez ma mère donc le site n'est pas en favori j'ai donc du le cherché sur google, et vu que le site avait changé j'ai galéré à le retrouvé .je suis passé deux fois sur le site en me disant merde mais il est ou le notre alors que s'était lui bref grace à vous j'ai passé 15 min à cherché un fofo que j'avait en faite trouvé ^^
sinon il est vraiment très beau !!! même s'il est un tout petit peut trop sombre rien n'est parfait comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

Changement du thème Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème Forum !   Changement du thème Forum ! EmptyDim 14 Avr - 14:57

-Haha ! Heureuse que ça te plait xP.

-Yucki
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Changement du thème Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Changement du thème Forum !   Changement du thème Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du thème Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilhunter :: News :: Nouveautés apportées [Forum]-
Sauter vers: