Forum officiel de la guilde Devilhunter.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [n°2] Le mystère de Yucki-san..

Aller en bas 
AuteurMessage
Yucki
Admin
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22
Localisation : France / Charente-Maritime

MessageSujet: [n°2] Le mystère de Yucki-san..   Ven 12 Avr - 22:41

--Hey les cocos ! Je vais enfin écrire la suite de mon récit. Car oui, je sais bien que vous étiez impatients, mais j'avais pas trop le temps désolée Razz.
Bonne lecture à tous =D !

-En vol, ils étaient silencieux et admiraient surtout la beauté du paysage. Au loin ils voyaient une atmosphère sombre..
Yucki s'était accrochée encore un peut plus de son compagnon de mission Katsuki. Celui-ci sentait bien qu'il y avait quelque chose de mauvais là-bas, mais il garda le courage de continuer tel un guerrier.

-Ils s'arrêtaient soudain sur une falaise, là où les gardes finissaient de les escorter. Une ambiance silencieuse régnait en ce lieu.. Simplement des bruits..
-"Reste là, et appelle moi au moindre mouvement ennemi" Assura Katsuki.
-"Bien, je serais prudente" Répondit Yucki.

-C'est ainsi que pour la première fois, les deux amis se séparaient dans le pénombre de cette forêt marécageuse. Katsuki de son côté marchait très prudemment à l'attention de la moindre chose suspecte.
-"Les valkyries ne vivent pas dans les forêt, pourquoi nous avoir envoyé ici alors.." Pensait-il

-De son côté Yucki était immobile, l'arc à la main et son familier sur son épaule. Elle sentait des vents froids la frôlée, mais elle gardait son calme.
Et d'un coup une flèche enchantée venant de derrière arriva à toute vitesse ! Son familier avait la capacité de prévoir les attaques magiques, et a sauvé sa maîtresse d'un coup mortel.
Yucki se retourna immédiatement et visa dans le torse de son ennemi !
Elle s'assurait qu'il était mort, et elle vu une chose horrible.. Elle se mit à crier.

-"Yucki a besoin d'aide, je dois y retourner !" Dit immédiatement Katsuki.
Alors il courut, aussi vite qu'il pu ! Traversa les feuillages, et.. Une force inconnu tenta une frappe sur lui.
Il réussit à parer le coup avec son épée, et désarma son adversaire rapidement. C'était un garde de la ville d'Augébion mais une sorte de mort-vivant !
Katsuki n'avait nul crainte contre lui, au contraire même il sourit et dit:

-"Eh bien.. Je ne suis pas déçu de mes déductions sur cet endroit. Les Valkyries vivent dans les hauteurs des montagnes, hors ici c'est un endroit vaste et propice pour des mort-vivants. Et d'ailleurs, si les gardes nous ont amenés ici c'est qu'ils étaient au courant de l’existence des morts-vivants. Mais cela dit.. J'ai une mission à terminer, et surtout Yucki est en danger. Alors j'utiliserais touts les moyens nécessaires !"
-Une voix mystérieuse fit son apparition: "Katsuki Yumicku.. Je vois, ton père est mort ici te souviens-tu jeune idiot ? Peut-être voudrais-tu mourir à ses côtés si celas t'anime ?"
-Il se tait, puis d'une voix combattante il dit: "Mon père n'était qu'un imbécile qui ne pensait qu'à l'argent, et qui.. Frappait ma mère quand j'était encore inoffensif.. Humf, et tu compte m'avoir comme ça, par mes sentiments familiaux ? Laisse moi te montrer ma progression depuis la dernière fois, mais.. Pas avant que Yucki soit en sécurité."
-"Haha ! Tu m'amuse gamin, te prend tu pour le sauveur dit moi ? Sache que ta petite amie Yucki est cernée de mes archers. Que compte-tu faire, l'espoir est vain Katsu..."

-Il lui coupa la parole: "Tait toi !" *Il se concentra et arma son épée de magie intense noire et ténébreuse, d'une source énorme de pouvoirs * En criant: "Arg, YUCKI !" * Il tua d'un seul coup tous les mort-vivants sur ses alentours grâce à une énorme tornade avec son épée, faisant un cratère d'une longue distance*

-Yucki combattait de toutes ses forces, enchaînais les flèches.. Mais son carquois arriva à 0. Elle garda une dernière flèche, et entendit le cris de Katsuki *Elle eu un moment de peur, et se souvenue de la promesse de Katsuki* elle cria: "K-Katsuki ! Tiens bon, désormais je vais te prouver que je suis devenue ta protectrice !" Elle sortie son épée légère et passa en force dans le tas de Mort-vivants.

-On pouvais apercevoir l'endroit caché de la voix mystérieuse, mais pas son visage. Puis il chuchota "D'où viens leurs énergies, leur courage et détermination l'un envers l'autre.. Ils n'ont que 16 ans et savent déjà utilisé les éléments, le vent pour Yucki et les ténèbres pour Katsuki. Comment des apprentis peuvent se battre aussi bien..

-*Il se souvenu des dernières paroles du père de Katsuki (Mytsuckû)* (*Mytsuckû vomit du sang* Eh beh, je suis dans un piteux état, mais le principale est que Katsuki soit vivant avec sa magnifique mère. Elle seras bien s'occuper de notre fils, et plus tard il découvriras qu'il détient un pouvoir divin, celui de *Arg..* Il me reste plus beaucoup de temps, mais sache que toi mon fils je t'ai aimé depuis toujours, et que *Arg.. il vomit encore du sang* tu pourras certainement me venger, même si tu as une haine contre moi. Sayonarâ Katsuki, Yucki, Atsuki ma bien aimée..*)

-"*Kurg* Alors c'était donc ça, le secret de ces gamins.. Humf je suis impressionné, mais de tout évidence je risque ma peau si je reste ici et qu'ils me découvre, je part".

-Après 15 minutes de combats acharnés, Katsuki et Yucki se battaient encore en avançant l'un vers l'autre et finalement..:

-Yucki essoufflée retrouve enfin Katsuki, le voyant se battre courageusement en maniant parfaitement son épée, gravé d'une magie sombre, elle rougie un peut et s'arrête éblouie par Katsuki..

-Katsuki vu enfin Yucki, il était soulager de la voir saine et sauve, mais de suite il vu un ennemi entrain de lui asséner un coup dans le dos, et.. étrangement sa propre magie ressentit qu'il ne voulais pas perdre Yucki, et il se téléporta derrière elle pour la défendre.

-Yucki était surprise par ce geste, et repris finalement ses eprits !

-Il lui chuchota: "Alors, pas trop dur sans moi petite ?"
-Elle répondit fièrement: "Ne m'appelle plus petite désormais ! *Elle sorti sa dernière flèche, et l'enroba d'un tournoiement de vent* Hihi, enfaite tu m'a plutôt manqué ! *Elle tira sa flèche droit devant elle*
-Katsuki était impressionné par la performance d'Yucki "Bon travail coéquipière, c'est à moi de te guider mainten'.. *Yucki le pris par la main*"
-Dos à dos, elle lui dit: "Nous y allons tous les deux, et je sais bien qu'à la fin je n'aurais plus la force de continuer la route seule, alors s'il te plait Katsu' prend soin de moi, hihi. Je crois en toi mon fidèle !"
-"Compte sur moi, j'ai fait une promesse n'est-ce pas ?"
-"Oui"
-"Eh bien sache que pour toujours je serais à tes côtés Yucki"
-"Je le serais de même Katsuki, je le jure par mon honneur"
-*Ils combattaient encore, tranchaient les têtes des mort-vivants* "Humf, tu es devenue une vraie chasseresse Yucki"
-Elle rougie "Ohh, eh bien.. Tu n'es pas mal non plus, tu est digne d'un guerrier de haut rang Katsuki, hihi"

-Ils se serraient la mains très fortement, et se retournaient pour quitter la forêt. Mains dans la mains, tâchés de sang, terrassant tous individus avec la force de l'amitié. Leurs deux coeurs battants au même rythme, leur magie mélanger, faisait d'eux un duo sans égal et même invincible..
Finalement les Valkyries ont étaient libérées par l'onde de choc des techniques de ces derniers. La mission était donc un succès.


--Piouf, longue partie mais c'était dur pour m'arrêter Razz. N'oubliez pas de dire ce que vous en pensez, j'en serais ravie *-*.

-Yucki


Revenir en haut Aller en bas
http://devilhunter-guilde.forumactif.org
Nero

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21
Localisation : languedoc rousillon

MessageSujet: Re: [n°2] Le mystère de Yucki-san..   Sam 13 Avr - 17:33

J'ai qu'une seule chose a dire: LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22
Localisation : France / Charente-Maritime

MessageSujet: Re: [n°2] Le mystère de Yucki-san..   Sam 13 Avr - 17:43

-Héhé n'ai crainte ! La suite elle est assurée Razz. Encore merci *-*.

-Yucki
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhunter-guilde.forumactif.org
Devoracle

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 21
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Re: [n°2] Le mystère de Yucki-san..   Dim 14 Avr - 13:56

C'est super j'espère que la suite arrivera bientôt ^^
LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22
Localisation : France / Charente-Maritime

MessageSujet: Re: [n°2] Le mystère de Yucki-san..   Dim 14 Avr - 15:19

-Héhé ! J'pensais pas que vous aimeriez autant *-*. J'en suis super contente, et la suite arriveras dans la semaine =P.
J'aurais juste des p'tites questions par curiosité:

#Que pensez-vous des personnages (Leur style, leur personnalité, leur histoire, leur façon de parler et de se battre, etc..) ?:
#Des choses que vous aimeriez bien voir ?:
#Des choses à corriger ou améliorer, notamment sur l'univers ?:
#Est-ce que j'exprime bien la narration et le dialogue (Je doute sur ça !) ?:

-Villa, si y'a d'autre chose hésitez pas les boutchous =P.

-Yucki
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhunter-guilde.forumactif.org
Devoracle

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 21
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Re: [n°2] Le mystère de Yucki-san..   Dim 14 Avr - 16:54

#Que pensez-vous des personnages (Leur style, leur personnalité, leur histoire, leur façon de parler et de se battre, etc..) ?:

On ne connait pas grand chose sur eux donc difficile à dire ^^

#Des choses que vous aimeriez bien voir ?:

Je préfère les suprises ^^

#Des choses à corriger ou améliorer, notamment sur l'univers ?:

J'aimerais que tu nous parle plus de l'univers des pouvoirs ou technique des perso ^^

#Est-ce que j'exprime bien la narration et le dialogue (Je doute sur ça !) ?:

Moi je trouve ça bien mais comme je m'y connais donc se que je dit ^^ demande plutôt à un(e) (pro) ^^

je crois pas t'avoir aidé mais bon ^^



Revenir en haut Aller en bas
Nero

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21
Localisation : languedoc rousillon

MessageSujet: Re: [n°2] Le mystère de Yucki-san..   Ven 24 Mai - 10:50

La suite, la suite, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22
Localisation : France / Charente-Maritime

MessageSujet: Re: [n°2] Le mystère de Yucki-san..   Mar 28 Mai - 14:57

-Ouki Devo-kun ! Je retiens ça, et je ferais de mon mieux pour l'épisode 3. Razz
La suite, elle seras je sais pas quand.. Parce que j'suis vraiment beaucoup absente ces temps-ci.. Sad.
En tout cas merci mes p'tits fans <3 !

-Yucki
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhunter-guilde.forumactif.org
Devoracle

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 21
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Re: [n°2] Le mystère de Yucki-san..   Mer 29 Mai - 16:34

Yuckii ça fait plus d'un moi que j'ai mis se commentaire xD
Mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais !
Moi non plus je ne suis pas souvent co à cause des épreuves et plein d'autre truc ^^


Dernière édition par Devoracle le Mer 29 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22
Localisation : France / Charente-Maritime

MessageSujet: Re: [n°2] Le mystère de Yucki-san..   Mer 29 Mai - 19:07

-Mdr ! J'avais même pas vue la date, m'enfin bref. xD

-Yucki
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhunter-guilde.forumactif.org
Nero

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 21
Localisation : languedoc rousillon

MessageSujet: Re: [n°2] Le mystère de Yucki-san..   Dim 8 Juin - 21:02

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [n°2] Le mystère de Yucki-san..   

Revenir en haut Aller en bas
 
[n°2] Le mystère de Yucki-san..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilhunter :: Communauté :: Culture Mangas/BD/Romans/Animes-
Sauter vers: