Devilhunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Devilhunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Manga naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Manga naruto Empty
MessageSujet: Manga naruto   Manga naruto EmptyVen 29 Mar - 16:20

Voila je vais faire un nouveau un texte sur un manga comme a fait yuckii c'est d'ailleurs elle qui m'a demandé de le faire comme elle connait mais grand talent d’écrivain ^^

J'ai choisi de parlé de naruto ( enfin choisi j'ai plutôt était obligé mais bon)

Naruto est un shōnen manga nekketsu (un manga quoi ^^) qui parle de L'histoire de Naruto l'histoire se déroule on va dire au moyen-age non en faite je c'est pas ^^ . Les ninjas et les samouraïs sont restés de véritables puissances militaires. Chaque pays a un village, qui représente la force militaire du pays, dirigé par un Kage( Hokage, Kazekage, Mizukage,Raikage, Tsuchikage ) . Depuis plusieurs siècles, les villages, se livrent des guerres les uns aux autres, à petite ou grande échelle, que ce soit pour obtenir des caractéristiques avantageuses propre aux villages ennemis, ou pour soumettre un autre village et gagner en puissance.
Dans ce monde ninja, il existe neuf créatures gigantesques, appelé les Démons à queues l'union de ses 9 démons donne le démons Jûbi qui est le démon originel ; les demons peuvent être scellés dans un humain après une cérémonie sacrificielle. L'humain devient alors un hôte et dispose alors de la puissance du démon. Douze années avant le début du récit, l'une de ces créatures attaqua le village du pays du feu, qui se nomme Konoha. Elle a été capturée et
scellée dans un nouveau-né nommé Naruto Uzumaki par le quatrième Hokage, faisant de lui l'hôte du démon à neuf queues, Kyûbi.

Les personnages : il y en a beaucoup donc je vais faire que les principales ^^

naruto Uzumaki : il est le personnage principal de la série. Il est un genin de Konoha mais dans la seconde partie, il a le niveau d'un jônin ou encore d'un sannin car il réussit à vaincre les six corps de Pain, depuis cela Naruto devint un ninja respecté de Konoha et il est mondialement connu des cinq grands pays grâce à sa victoire face à Pain. Il utilise le futon(l'aire) et son attaque préféré est le multiclonage .Il est aussi idiot et mal fringué mais ça ces mon avis ^^

Sakura Hanuro : Elle est l'un des personnages principaux de la série. Elle est une ninja médecin de niveau Chûnin de Konoha et membre de l'équipe Kakashi, elle aime Sasuke et elle est la rivale de ino qui aime aussi sasuke (quel loveur celui là ^^)

sasuke uchiwa :sasuke est un membre de Konoha appartenant à l’équipe Kakashi. Au cours de la série, il devint de plus en plus sombre, aboutissant à une alliance avec l’Akatsuki(tien yuckii enlève le A du mot akastsuki ^^), devenant l’un des personnages les plus dynamiques de la série. Sasuke est également l’un des membres survivants du clan Uchiwa, avec Tobi et son frère itachi ; Il tua part la suite itachi lors d'un duel et aussi sont mettre orochimaru .

Kakashi Hatake : Il est un jônin du village de Konoha. En tant que chef de l’équipe 7, il est le premier mentor des principaux personnage de l’histoire (Naruto , sakura et sasuke). Il est mondialement connu pour son utilisation du Sharingan, sous le surnom du « Ninja Copieur ». Il est aussi le général de la Troisième Division de l'Alliance Shinobi. Il cache ça bouche avec un bandeau et il est l'un des personnages les plut marrant de la série ^^

Maintenant je vais faire itachi un perso pas tres important mais il est le préféré de yuckii quesque je suis sympas quand même ^^ et aussi shikamaru mon personnage préféré ^^

itachi uchiwa : était un membre de l'ANBU issu du célèbre clan Uchiwa de Konoha. Il tua les membres de son clan dans ce qui sera plus tard connu comme massacre du clan Uchiwa et déserta son village, devenant un ninja déserteur de Rang S et un membre de l'Akatsuki qui devint partenaire avec Kisame Hoshigaki; Il métrise les illusions grâce a son charingan . Il moura tué part son frère sasuke et lui donna ces yeux beau cadeau n'est ce pas ^^

Shikamaru Nara : Il est un chûnin de Konoha. Genin il faisait partie de l'équipe Asuma, aussi appelée équipe 10, en compagnie de Chôji Akimichi et Ino Yamanaka et avait pour sensei Asuma Sarutobi. Il est le 16ème chef du clan Nara. il du tuer sont maître asuma qui fut réssuscité par l'akastuki, il contrôle les hombres et il est un très grand stratège ;

Voila j espère n’être pas allé trop vite sur certaine chose et je n'ai pas mis quelque truc par manque de temps mais je reviendrais finir mon travaille ^^
et je remercie yuckii pour m'avoir donné ce travaille comme ci j'avais rien d'autre à faire ^^
merci d'avoir lu se texte et je vous dit à plus sur le fofo ou aion ^^


Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

Manga naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga naruto   Manga naruto EmptyVen 29 Mar - 18:10

-Eh beh ! Magnifique travail que tu a fait mon petit Devo-kun xD. Tu a bien expliqué dans l'ensemble la série en plus =).
Mais tu a fait quelques erreurs que je me doit de mentionner quand même (Ne m'en veut pas) ;p:

-"L'histoire se déroule on va dire au moyen-âge": Alors pour la petite histoire, c'est bien au moyen-âge, mais à la juste fin de cette époque !

-"L'une de ces créatures attaqua konoha..": Kyûbi comme tu l'a dit après était la créature en question, puis il a été scellé par Minato Uzumaki "Yondaime"(4e Hokage), grâce à un sceau nommé "Sceau des cinq éléments", qui est vachement abusé, parce qu'il fait appelle au dieu de la mort XD... illa :p.

-"Il utilise le futon.. son attaque préféré est le multiclonage": OBJECTION XD ! Oui il utilise le futon pour le rasengan, multiclonage. Mais n'oublie pas le Katon ! Et oui, en mode Chakra il utilise la puissance de Kyûbi (Et il est un démon de feu) Surprised. De plus il maîtrise plus tard le "Kuchiyose no justu" qui est l'art des invocations. Et alors là, le plus important ! Le multiclonage n'est pas sa technique préféré ! C'est le "Rasengan aux milles ombres ou Fuuton rasengan shuriken" ! Oui souvient toi de cette technique où son rasengan prend la forme d'un shuriken et le fait tourbillonner 1000 fois. Et oui, il me l'a dit personnellement dans une dédicace =P.

-"Elle est une ninja médecin": Certe, mais surtout pendant longtemps, une pratiquante du genjûtsu (Art du combat rapproché), Oooh oui ça je te le pardonnerais jamais XD ! Non j'déconne :p.

-Sasuke avant de rejoindre l'Akatsuki, il est pendant longtemps l'apprenti d'Orochimaru-sama. Car il voulais acquérir une nouvelle puissance (Maitrise des serpents et aussi l'immortalité, mais il ne réussit pas pour celui-là heureusement XD, en revanche il en garde une partie avec le pouvoir de la marque maudite en forme de semi-démon). Cependant, Orochimaru ne meurt pas, car Kabuto le récupère sous forme de mini serpent et fusionne avec lui. Après oui, il rejoint l'Akatsuki peut de temps, et combat son frère.. Mais à savoir que (CE PUTIN DE SCENARIOS) l'histoire a voulut qu'Itachi-sama meurt contre lui --'... Sinon Itachi avait largement les moyens pour éradiquer tous les villages de la série ;D.

-Petits ajouts sur mon maître Itachi-sama *-*:
--Itachi était le plus puissant ninja de la série. Oui en effet ça à l'air improbable, mais je vais vous éclaircir.. Doté du sharingan héréditaire des Uchiwa, il l'a acquis au niveau Mangekyô sharingan (Contrôle de toutes les techniques + Susâno demon + Arcanes lunaires + Kaléidoscope hyptonique du Sharingan)
C'est donc déjà assez pour tuer tous les Kages =3.

Après secrètement, il possède depuis toujours une potion interdite et scellé d'immortalité qu'il a pris d'Orochimaru (Quand il était chez les Akatsuki, c'est à dire avant le début de la série Oo). Encore une fois la série n'a pas voulut que Itachi l'utilise, sinon il serais immortel sans changer de corps comme Orochimaru !

Après il connaissais la formule d'invocation de Jûbi, et peut l'invoquer sans tuer les hôtes tel que Naruto, car il a les fragments de Chakra de tous les hôtes, grâce à un de ses corbeau pendant les combats de ceux-ci "Et oui, c'est à dire qu'a chaque fight contre un hôte de démon, il y avait un corbeau qui regardais et qui arrachait un bout de leurs chakra par le sharingan".

Et sachez qu'il est un utilisateur du Genjutsu (Art de l'illusion) ainsi que du Dôjutsu (Art des pupilles), et il est S++ dans la combinaison des deux arts, ce qui fait qu'il est intouchable "Il peut avoir plus de 500 ombres", il peut paralyser complètement son adversaire en une demi-seconde puis l'emmener faire un tour dans le néant :3, et même si son adversaire ne le regarde pas dans les yeux il entre dans l'âme de celui-ci et lui fait brûler par les Arcanes lunaires :3.

Malgré celas, si l'adversaire parvient à survivre (Ce qui est littéralement impossible, mais bon XD), ses corbeaux toujours dans les airs qui le suives toujours peuvent lui procurer le sharingan en infini de x. En gros pour 10 corbeaux en l'air, il auras le sharingan ultime x10, je vous laisse imaginer Mdrr'.

Après si il survit (Encore plus fou XD), il fait appelle à Susâno et à tous les démons pour l'aider (Je précise juste qu'il peut transférer son sharingan ultime aux démons aussi.. :X).

ET SI IL EST TOUJOURS PAS MORT, il utilise les sceaux + la réincarnation, et fait ainsi scellé carrément son ennemi et fait apparaître tous les Kages pour lui si il le veut x).
Bon voilà, et encore j'ai dit 10% de ses capacités, et je plaisante pas les amis Mdrr!

C'est pour ça que je love Itachi-sama, il est stylé, trèèèsss puissant, à une personnalité digne d'un ninja légendaire solitaire, et ne se laisse JAMAIS surprendre (même quand Kisame le trahit).
Bref, désolée mais j'était obligée hein ;p.

Ce seras tous ! Encore bravo pour ton texte Devo =D.

-Yucki


Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Manga naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga naruto   Manga naruto EmptyVen 29 Mar - 18:56

WAHWhE tu t'y connais bien toi et pour sont attaque préféré j'ai vu multiclonage et comme il l'utilise a chaque combat je me suis dit que s'était vrai et aussi merci pour les multis spoil ^^ En tous cas je crois que je n'ai pas besoin de finir mon travaille tu l'as fini à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonarria

Sonarria


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : valence

Manga naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga naruto   Manga naruto EmptyVen 29 Mar - 19:13

Devoracle j'ai bien compris mais Yuckii pas du tout xD

-Sona
Revenir en haut Aller en bas
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Manga naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga naruto   Manga naruto EmptyVen 29 Mar - 19:16

Moi comme j'ai dit plus haut j'ai de grand talent d'écrivain alors que elle, elle n'est bonne qu'a dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yucki
Admin
Yucki


Messages : 166
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : France / Charente-Maritime

Manga naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga naruto   Manga naruto EmptyVen 29 Mar - 21:11

-Mais.. è-è ! C'est parce que vous parlez pas le mangas couramment x).
D'ailleurs mon cher Devo, on feras chacun un texte sur une petite histoire qu'on inventeras nous même, et les autres devrons voter pour chacun de nous, voir lequel est plus écrivain 8D.
Bien entendue je parlerais pas en Mangas, pour que tout le monde comprenne LoL.

-Et après pour infos je dessine pas.. u-U. C'est Kev' qui dessine, moi je compte l'assister en tant que scénariste pour son futur mangas *-*. Même si pour l'instant je fait mes débuts, mais vous jugerez ça dans le défis avec Devo x).

-Yucki


Dernière édition par Yucki le Sam 13 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devilhunter-guilde.forumgaming.fr
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Manga naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga naruto   Manga naruto EmptyVen 29 Mar - 21:24

tu vas gagné mais je suis ok si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

Manga naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga naruto   Manga naruto EmptyVen 29 Mar - 21:30

Les personnages principale, en faite, il faisais, a le le niveaux... T'en a plein des comme ça, tu pourrais pas te relire et t'appliquer?!
Sinon ton texte va super bien mais j'aimerais que tu présente plus de personnages =)

Cordialement Nero
Revenir en haut Aller en bas
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Manga naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga naruto   Manga naruto EmptyVen 29 Mar - 21:35

j'ai rien compris nero ^^
oui désolé les personnages principaux voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

Manga naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga naruto   Manga naruto EmptyVen 29 Mar - 21:36

Ben j'ai relevés quelques fautes d'orthographe du premier paragraphe ^^
Et je voudrais que tu parles un peu plus des personnages

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Devoracle

Devoracle


Messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Perpignan

Manga naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga naruto   Manga naruto EmptyVen 29 Mar - 21:39

j'avais pas le temps de faire un truc bien complet donc j'ai dit que le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 168
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : languedoc rousillon

Manga naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga naruto   Manga naruto EmptyDim 31 Mar - 9:54

Ben j'espère que tu complétera un peu =P

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga naruto Empty
MessageSujet: Re: Manga naruto   Manga naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devilhunter :: Communauté :: Culture Mangas/BD/Romans/Animes-
Sauter vers: